LA PREMIÈRE AGENCE INTÉGRALE
Face aux enjeux sociaux, sociétaux, et environnementaux, et pour tendre vers un avenir meilleur, nous croyons fermement que la finalité des entreprises dépasse largement le seul objectif de rentabilité, et qu’elle doit se concentrer sur l’ensemble des acteurs qui en font son succès.
Penser les marques par le prisme de l’homme, nécessite de voir l’homme dans son intégralité à savoir sa dimension physique, morale, et sociale..
Cette personne intégrale qui est à la fois consommateur et collaborateur est en quête de sens, et recherche la transparence des marques.
LA MARQUE INTÉGRALE®
La marque intégrale se veut donc être au service des entreprises souhaitant remettre l’humain, et la personne intégrale au coeur de ses préoccupations. Sa finalité est de répondre à leur plein épanouissement grâce à 4 principes fondamentaux :
Le principe de bien commun
Le principe de dignité de la personne intégrale
Le principe de subsidiarité
Le principe de solidarité
CRÉATEUR DE DIFFÉRENCES
Notre objectif est de cultiver votre singularité afin de communiquer sur vos différences et ainsi maximiser votre préférence de marque auprès de vos clients.
NOTRE ÉQUIPE
Nous sommes là pour vous accompagner dans le développement
de votre marque et de votre communication.
Louis-Frédéric
Responsable Stratégie et Création
Antoine
Responsable Digital et Social
Philippe
Concepteur Rédacteur
Bathilde
Directrice Artistique
Aude
Administratif
NOTRE CONSEIL STRATÉGIQUE
Bernard
Conseil & Stratégie
JC
Conseil & Stratégie
NOS RÉFÉRENCES
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?
Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.