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BRAND CONTENT

Caisse Epargne

PRODUCTION DE VIDÉO A DESTINATION DES RÉSEAUX SOCIAUX

CONTEXTE

Voilà maintenant cinq ans que la Caisse d’Epargne s’engage en faveur de l’entreprenariat au féminin. La banque entend bien contribuer activement à relever cet enjeu de société : augmenter la proportion de femmes entrepreneures en France.

PROBLÉMATIQUE CLIENT

Comment soutenir et promouvoir l’engagement de la Caisse d’Epargne dans l’entrepreneuriat au féminin ?

SOLUTION

Plus de 100 000 vues, des milliers d’interactions et une large diffusion en interne lors des séminaires et grands rendez-vous de la Caisse d’Epargne. L’une des raisons du succès de ce format vidéo repose sur le montage d’images ou extraits vidéos successifs, éditorial intégré à l’aide de larges sous-titres qui ne cessent de changer de taille ou de couleur afin de mieux retenir le message.
Qu’importe le sujet, l’information, le divertissement ou encore la promotion d’un produit, le format engage son audience ! Et pour cause, digne descendant du .GIF, ce traitement est ludique, efficace et surtout ne demande aucun effort à l’audience.

Lorsque l’on sait que d’ici 4 ans les réseaux sociaux devraient être très probablement 100% mobile et 100% vidéo, les marques ont tout intérêt à prendre le virage de ce type de contenu.

C’EST ÇA, UNE COMMUNICATION
PLUS BELLE ET PLUS UTILE !

TÉMOIGNAGE CLIENT

Vous cherchez un prestataire pertinent qui comprendra vos enjeux et qui en parlera le mieux ? Force de propositions, expert dans son domaine, nous sommes très heureux d’avoir fait appel à leurs services, et nos clients qui ont déjà eu recours à Kintsuki, ont mesuré l’impact de leurs réalisations. Nous recommandons vivement.

Arnaud de Labbey, Directeur de clientèle, TBWA Paris - Client : Caisse d'Epargne

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