Sélectionner une page

CONSEIL & CRéation

Point Service Mobiles

AUGMENTER LE TRAFFIC EN MAGASIN

accroitre la fréquence du magasin

CONTEXTE

Point Service Mobiles, premier réseau en France de SAV de proximité pour les smartphones et produits nomades avec 200 magasins en Europe, cherche à développer sa clientèle.

PROBLÉMATIQUE CLIENT

Face à la hausse des achats sur internet, et à la baisse de la fréquentation des magasins, la marque Point Service Mobiles, leader européen de la réparation de téléphones, nous a demandé de réfléchir à un concept pour attirer plus de clients dans leur boutique.

SOLUTIONS

En vitrine, les écrans et les contenus diffusés suscitent la curiosité et attirent l’attention. L’installation d’un écran digital permet ainsi d’augmenter le trafic de la boutique avec une hausse qui va jusqu’à 60% pour certains magasins. 
Sur les surfaces de vente, nous avons recommandé l’implantation d’écrans afin de présenter les différentes offres en vidéo et ainsi augmenter les ventes additionnelles.

DISPOSITIF

Ligne éditoriale
Animation motion logo
Prerolls Youtube
Vidéos vitrine
Vidéos en magasin

C’EST ÇA, UNE COMMUNICATION
PLUS BELLE ET PLUS UTILE !

TÉMOIGNAGE CLIENT

Leur adaptabilité, leurs idées innovantes, leur talent technique indéniable, font d’eux notre partenaire privilégié. Dynamiques, disponibles et extrêmement sympathiques, ils sont tout ce que nous pouvions souhaiter.
Antoine Puntis - Responsable de la Communication et du Marketing Point Service Mobiles

AUTRES PROJETS

VOUS SOUHAITEZ
ATTIRER PLUS DE CLIENTS ?

Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.