BRAND CONTENT
Aldi
NOUVEAU CONCEPT DE MAGASIN : ANIKO
CONTEXTE
Le supermarché est le cœur battant de nos villes, il rassemble toutes les communautés.
C’est là que j’y croise mes voisins, j’y ai mes habitudes, je connais le prénom de certaines hôtesses de caisse. Chacun sait quel est le meilleur moment pour y aller… Etrangement, il est différent pour chacun de nous.
On ne fait que passer dans ces supermarchés. Un coup de vent, une apostrophe dans une journée bien remplie qui peut devenir une punition comme une respiration.
SOLUTION
Aujourd’hui Aldi lance son nouveau concept de magasin : ANIKO. A travers ces nouveaux magasins, Aldi réinvente cette apostrophe pour apporter simplicité, plaisir, gaieté, couleur et rythme. Bref, Aldi devient l’enseigne de la ville qui redonne du dynamisme et de la joie, et nous, nous le traduisons en images.
C’EST ÇA, UNE COMMUNICATION
PLUS BELLE ET PLUS UTILE !
AUTRES PROJETS
PRÊT POUR
VOTRE PREMIER BRIEF ?
Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.