Sélectionner une page

LA PREMIÈRE AGENCE INTÉGRALE

Face aux enjeux sociaux, sociétaux, et environnementaux, et pour tendre vers un avenir meilleur, nous croyons fermement que la finalité des entreprises dépassse largement le seul objectif de rentabilité.

Pour survivre au temps qui passe, il y a deux mécanismes omniprésents : la loi de la compétition (économie capitaliste), mais aussi la loi de l’entraide (économie de coopération). Le dénominateur commun ? L’homme. Car la compétitivité sert la richesse de l’homme, quand l’entraide participe à son équilibre. 

Penser les marques par le prisme de l’homme, nécessite de voir l’homme dans son intégralité à savoir sa dimension physique, morale, spirituelle et sociale, nous parlerons donc de personne intégrale. Cette personne intégrale qui est à la fois consommateur et collaborateur est en quête de sens, et recherche la transparence des marques.

LA MARQUE INTÉGRALE®

La marque intégrale se veut donc être au service des entreprises souhaitant remettre l’humain, et la personne intégrale au coeur de ses préoccupations. Sa finalité est de répondre à leur plein épanouissement grâce à 4 principes fondamentaux :

Le principe de bien commun
Le principe de dignité de la personne intégrale
Le principe de subsidiarité
Le principe de solidarité

CRÉATEUR DE DIFFÉRENCES

Notre objectif est de cultiver votre singularité afin de communiquer sur vos différences et ainsi maximiser votre préférence de marque auprès de vos clients. 

NOTRE ÉQUIPE

Nous sommes là pour vous accompagner dans le développement
de votre marque et de votre communication.

Louis-Frédéric

Louis-Frédéric

Responsable Stratégie et Création

Antoine

Antoine

Responsable Digital et Social

Philippe

Philippe

Concepteur Rédacteur

Bathilde

Bathilde

Directrice Artistique

Aude

Aude

Administratif

NOTRE CONSEIL STRATÉGIQUE

Bernard

Bernard

Conseil & Stratégie

JC

JC

Conseil & Stratégie

NOS RÉFÉRENCES

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.