Stratégie & branding
SAVE
REFONTE GLOBALE ET REDEFINITION DE LA MARQUE
CONTEXTE
Point Service Mobiles est le leader européen de la réparation de smartphones avec plus 300 magasins en Europe.
En 2019, Point Service Mobiles annonce le rachat de la marque SAVE. SAVE est une start-up française, spécialisée dans la réparation express de smartphone dans les centres commerciaux via l’exploitation de corners.
PROBLÉMATIQUE CLIENT
Principalement présent en centre-ville, Point Service Mobiles se repositionne ainsi au sein des centres commerciaux, afin d’être au plus près de ses clients, et souhaite redéfinir sa marque pour porter ce nouveau positionnement.
SOLUTIONS
Créer une marque forte qui porte le positionnement Retail
Entre Point Service Mobiles, et Save, suite à une étude, nous avons opté pour la marque ayant la meilleure notoriété. Nous avons ensuite établi la plateforme de marque, ainsi qu’une identité graphique portant les valeurs de la marque et en adéquation avec les attentes des clients.
Enfin nous avons décliner le concept en magasin et en kiosque.
DISPOSITIF
Choix du nom de marque
Logo & Charte graphique
Habillage des magasins & des kiosques
Affiches
Iconographie
Vidéo teasing
Vidéo de présentation
C’EST ÇA, UNE COMMUNICATION
PLUS BELLE ET PLUS UTILE !
AUTRES PROJETS
VOUS SOUHAITEZ
(RE)DÉFINIR VOTRE MARQUE ?
Laissez-nous vos coordonnées,
nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.